Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha No Kuni

Menez une vie plus ou moins tranquille dans le village de Konoha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 003C [Suite-mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




003C [Suite-mission] Empty
MessageSujet: 003C [Suite-mission]   003C [Suite-mission] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:18

Tadashi arriva à la cascade,le vieillard dormait sur son dos et lachant des ronflement insuportable.Ils s'arretèrent devant un rocher et Tadashi posa au sol le vieillard.Senzo pris sa gourde et partit la remplir à la chute d'eau.Il but quelques gorgée puis revint vers l'homme pour lui en donner.Tadashi s'assit puis se reposa un peu.Mais après quelques minutes deux ninjas firent surface sur l'autre rive.Tadashi se leva et les regarda.

-Qui êtes-vous?!Que voulez-vous?!

L'un des d'eux lui répondit.

-Nous sommes venu récupérer se qui nous appartient!Tu dois surement savoir de quoi il s'agit,n'est-ce pas?!Le vieillard que tu porte depuis Konoha détient un parchemin que nous devons récupérer!

Le vieillard repris.

-Ce n'est pas le leur,ne les écouta pas,ce parchemin m'a était offert par un membre de ma famille en aucun cas je le leur donnerais.Et je dois le donner à mon petit fils.

L'un des deux plus jeunes Ninja pris la parole vers son supérieur.

-Je n'en peux plus je vais l'écraser!!

Le genin se jetta sur le chuunin.Tadashi jetta plusieurs shuriken dans sa direction.Le jeune esquiva les coups et donna un poin à Tadashi,celui-ci para avec son avant bras et se mit en position pour effectuer les techniques du Taijutsu.Senzo enchaina des coups de plus en plus fort,le genin résistait mais il se fatiguait vite.Son supérieur le rapella et partit à sa place.C'était lui aussi un Chuunin.Les deux ninja s'affrontèrent au corps à corps.Tadashi utilisa alors la technique du Suiton,il ne savait pas parfaitment la manier mais il avait appris quelques coups.Il forma une prison d'eau autour du Chuunin puis traversa à toute vitesse la barrière et enchaina de nombreux coups de pieds et de poings qui jetta le chuunin hors de la prison et se retrouva écrasé contre un tronc.Tadasthi se calma et repris le vieillard sur le dos.Le genin raccompagna son maîre à leur base en sauta de branche en branche.
Tadashi continua sa route,tout en marchant pour reprendre des forces.


-Bien joué répondit le vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
Sayune Kamaru
ANBU
Sayune Kamaru


Masculin Nombre de messages : 79
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 20/03/2007

003C [Suite-mission] Empty
MessageSujet: Re: 003C [Suite-mission]   003C [Suite-mission] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:29

Sayune étai sortit de chez lui assé top pour accomplir une mission qu'il avait ressu : tester les chunins de Konoha. Il s'était habillé en noir pour l'ocasion et avait suivit un des hommes. Il était perché dans un arbre pendant l'attaque prés de la cascade. Lors de l'afrontement, Sayune observa les techniques et les points faible de Tadashi, car, un vrai Chuunins doit s'avoir s'adapter a nimportes quelles situations.
lorsqu'il repartit, Sayune mis sa cagoule, et lança un shurikens devant Senzo : a environ un métre devant lui.
Sayune était toujours sur sa branche, en position, prés a bondire avec un kunai dans la bouche
.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.nice-topics.com/index.htm
Invité
Invité




003C [Suite-mission] Empty
MessageSujet: Re: 003C [Suite-mission]   003C [Suite-mission] Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:29

Tadashi sentit une présence à quelques mètres de lui.Il lacha le vieillard au sol et se retourna vivement,esquivant un shuriken.Il chercha du regard son agresseur dans la direction où avait été lançé l'arme.Il était surement dans les arbres,mais il n'arrivait pas à le voir.Peut être étaient-ils plusieurs?..Non,un seul shuriken avait été lançé.

-Que veux-tu?!Montre toi!!

Tadashi capta un faible mouvement droit devant lui,il était surement là.Il se mit en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Sayune Kamaru
ANBU
Sayune Kamaru


Masculin Nombre de messages : 79
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 20/03/2007

003C [Suite-mission] Empty
MessageSujet: Re: 003C [Suite-mission]   003C [Suite-mission] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:47

Comme tu voudra.

Le jeune ABNU se téléporta juste derière Tadashi qui parer dans le sens opposé. Il lui mis une tape derière la tête. Puis se téléporta a nouveau pour se poster a environ cinq mètres de son adversaire. Sayune vs Tadashi : ANBU vs Chuunin

Je vais te massacrer.

Sayune avait toujours son kunai dans la bouche et il commença a faire une technique avec ses mains. Un image se porjeta derière lui. Elle désignait Tadashi, par terre, agonisant et son adversaire qui l'achevait.
Sayune se téléporta a nouveau mais devant son adversaire. Il frappa avec ses deux mains a gauche pour que les réflèxes de tadashi le force a parer avec également ses deux mains. Pendant que celles-ci était occupé, Sayune blessa son adversaire avec son Kunai. Ce n'était pas une blessure importante, Saune aurai eu la possibilité de le tuer, mais il préparait une technique.
Le jeune ANBU se re-téléporta puis se pencha pour faire une marque au sol a l'aide de son kunai.


* La prison de l'esprit, plus que deux marques.*

Tes réflexes te trahissent Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.nice-topics.com/index.htm
Invité
Invité




003C [Suite-mission] Empty
MessageSujet: Re: 003C [Suite-mission]   003C [Suite-mission] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:45

Tadashi regarda ses mouvements,il était très rapide,il arriva à peine à distinguer ce qu'il fesait.
Le chuunin para les coups du ANBU mais n'arriva pas à esquiver son kunai.
Tadashi recula et regarda son adversaire préparer une prochaine attaque.
Senzo en fit autant,il s'avait que le combat allez être très dur,mais il ne tollèrais pas de fuir se combat.Il pouvait très certainement mourrir,mais cela ne lui fesait pas peur.
Tadashi créa avec son katon un manteau de feu autour de lui,pour se proteger.

-Pourquoi tu veux te battre contre moi?!

Il le regarda avec des yeux persan.

-As-tu de bonnes raisons?Quelqu'un t'envoi pour m'exécuter?Réponds!..
Revenir en haut Aller en bas
Sayune Kamaru
ANBU
Sayune Kamaru


Masculin Nombre de messages : 79
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 20/03/2007

003C [Suite-mission] Empty
MessageSujet: Re: 003C [Suite-mission]   003C [Suite-mission] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:48

Sayune sourit en voyant Tadashi lui donner des ordres et s'énerver.

Tu es bien pitoyable chuunin, un ninja ne doit pas laisser passer ses sentiments ; même pas la colère.

J'ai une question pour toi : je t'ai blesser avec un seul kunai et dans la bouche en plus, comment ferait tu si j'en avait dans les mains.

Konoha laisse vraiment passer nimporrte qui au stade de chuunin. Sache que ta mission a déja échoué et que tu es mort trois fois
.

Sayune se téléporta derière le vieille homme laisser dans un coin. Il sortit un shuriken qu'il fit tourner a quelques centimètre de la gorgue du vieille homme.

Mission échoué.

Il ne toucha pas l'homme puis se téléporta a nouveau. Il se plaça prés d'un roc qu'il controla par son chakra puis l'envoya dans la direction de son adversaire. la masse de plusieurs tonnes se dirigeait a toutes vitesse et aurait écraser Tadashi si Sayune ne l'avait pas stopper.

Une.

Il disparu dans la rivière et controla l'eau qu'il envoya sur le mur de feu. Ceci eu pour conséquence de l'éteindre. Sayune se téléporta a nouveau devant son adversaire. Puis, il lui planta le kunai qu'il avait dans la bouche dans l'épaule du jeune chuunin.

Deux.

Il se retéléporta et fit une seconde marque dans le sol, puis une troisième ; laissant son adversaire dans un triangle de mort.

Trois.
Lamantable
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.nice-topics.com/index.htm
Invité
Invité




003C [Suite-mission] Empty
MessageSujet: Re: 003C [Suite-mission]   003C [Suite-mission] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:59

Tadashi reçut un coup shuriken à l'épaule,il grinça des dents mais ressera ses poings.

-Pour qui te prends-tu?!!

Senzo était vraiment énervé pour qui,il se prennait celui-là?Tout d'abord il débarque de nul part puis ensuite il s'acharne sur un plus jeune que lui.Ou est le respect dans tout ça?


-Tu vas voir de quoi je suis capable!


*Tu ne perds rien pour attendre..*

Il pris trois shurikens qu'il combina avec son katon et les lança sur l'ANBU.
Il reçut l'un des trois à son bras,mais il y avait seulement une égratinure.Il utilisa la technique du Suiton,il enveloppa le terrain d'une brume épaisse.
Tadashi courut à toute vitesse et enchaina de nombreuse attaques de son Taijutsu sur son agresseur.
Senzo se retourna vivement et arriva derrière lui,il invoqua avec son chakra un tremblement de terre.Tadashi avait fait cela une seule fois auparavant et cette technique l'épuiser rapidement.Il se concentra de plus en plus et le sol fit projetter à quelques mètres l'ANBU.


-Pourquoi tu viens te mêler de ma mission?
Revenir en haut Aller en bas
Sayune Kamaru
ANBU
Sayune Kamaru


Masculin Nombre de messages : 79
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 20/03/2007

003C [Suite-mission] Empty
MessageSujet: Re: 003C [Suite-mission]   003C [Suite-mission] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:07

Sayune tombat a terre. Il se releva en un seul bon.
Il oberva la scène aprés l'attaque de son adversaire : il était affaiblis gravement par l'attaque qu'il avait ançait contre Sayune et, le plus important, il se trouvait dans le triangle.
Sayune se consentra puis lança son attaque. Il controla la quantité de chakra ce qui avait plusieurs conséquences :


*************Les petite lessons de Sayune**************

la création d'un triangle d'intensité nécessite d'enfermé l'ennemis dans un triangle délimité par son propre sang. Lorsqu'il est dedant, la personne qui a fait le triangle peut, en controlant son chakra, infliger plusieurs type de dégat :

-faible quantité : diminue la force physique
-moyenne quantité : fait souffrir
-fort quantité : immobilisaion de l'ennemi
-quantité extreme : mort de l'ennemi



*************fin des lessons de Sayune**************

Il controla une intensité forte. Tadashi fut immobilisé.
Sayune se raprocha.


Tu veux savoir qui je suis ?

Il enleva sa cagoule.

Sayune Kamaru, ANBU de Konoha. Chargé du controle des chuunins de konoha.

Puis il relacha la tension et redit ses mouvement au jeune chuunin qui était plein de démengéson ( resultat de l'immobilisation par chakra.)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.nice-topics.com/index.htm
Invité
Invité




003C [Suite-mission] Empty
MessageSujet: Re: 003C [Suite-mission]   003C [Suite-mission] Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:06

Sayune avait relaché son emprise.Tadashi avait des courbatures un peu partout.
Il releva son regard sur lui et se redressa difficilement puis sourit.

-Ah...je vois...un contrôle...

Il sortit de la figure dessinée au sol,il frissonait un peu de douleur puis repris ses forces et reprit un teint serain.

-Et...qu'elle est ton opinion par rapport à mon niveau,Sempai.

Le vieille homme voulut partir en tout discretion mais Tadashi le vit s'en allez vers le chemin.Il le pointa du doigt.

-Et toi!Ne bouge pas,je n'ai pas fini de te ramener,alors tu vas me faire le plaisir de mattendre là ou tu es!

Il se retounra vers Sayune mais garda un oeil sur le vieillard qui c'était assis la canne sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayune Kamaru
ANBU
Sayune Kamaru


Masculin Nombre de messages : 79
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 20/03/2007

003C [Suite-mission] Empty
MessageSujet: Re: 003C [Suite-mission]   003C [Suite-mission] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:56

Sayune vit le vieu partir puis étre rapelait a l'ordre par Tadashi.

Récapitulon, je t'ai tuer trois fois un trois tour, je t'ai fait échouer ta mission...et j'ai faillit oublier mon attaque du triangle de la mort dans lequelle tu es entrés tout seul.

Son regard devint inportant.

Je pense que tu as le niveau d'un jeune gennin.

Cette révélation avait laisser comme un blanc, normal. L'amosphère était lourd, mais Sayune e bougeat pas son regard de celui de Tadashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.nice-topics.com/index.htm
Invité
Invité




003C [Suite-mission] Empty
MessageSujet: Re: 003C [Suite-mission]   003C [Suite-mission] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:30

Tadashi le regarda sans bouger.La haine montait en lui.

-D'un Genin?..

Tadashi s'avança vers le vieillard le pris sur son dos et repris vers Sayune.

-Je retiens tes paroles...

Tadashi regarda le chemin déterminé.

-Quand à ma mission je vais la finir,échoué ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





003C [Suite-mission] Empty
MessageSujet: Re: 003C [Suite-mission]   003C [Suite-mission] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
003C [Suite-mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 003C [suite-mission]
» Mission 003C
» Fin de la mission
» Mission 004D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: Le monde :: La Cascade-
Sauter vers: