Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha No Kuni

Menez une vie plus ou moins tranquille dans le village de Konoha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fin de la mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayune Kamaru
ANBU
Sayune Kamaru


Masculin Nombre de messages : 79
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 20/03/2007

Fin de la mission Empty
MessageSujet: Fin de la mission   Fin de la mission Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:53

Sayune sortit du village en direction de la prairie. Il avait une mission a accomplir : ramener un déserteur ou, le tuer. Il avait précédemment rencontrer un « indic » qui lui avait dit que la personne que Sayune chassait était cachait dans une petite maison qui se situait a 2 km du village dans la plaine. Sayune avait attendu le lendemain pour ce rendre a l'endroit.
Après quelques minutes de marche, il arriva devant l'entrée de la prairie. Il empreinta un sentier et marcha. Il économisait au maximum ses forces car le Nukenin qu'il chassait était fort.
Il arriva en vue de la maison. Il se prépara a approcher lorsque un shuriken passa a quelques centimètres de sa tête : le combat commençait.


Kihomiri, revient a Konoha, Tsunade veut bien te pardonner ton acte de déserteur.

Cria Sayune.

Plutôt crever !

Répondit une voix en provenance de la maison. Puis, une multitude de shurikens arrivèrent en direction de Sayune. Celui-ci les esquiva.

Tu ne me laisse pas le choix.

Il se concentra pour faire augmenter son chakra grâce au Bijuus a cinq queues. Il eu un frisson et, cinq bras jaune sortirent de son dos. Le voilà a présent avec sept bras dont cinq extrêmement puissants. Il ouvrit la poche dans laquelle se trouvait des shurikens. Il les lança a l'aveuglette dans la maison. La force avec laquelle les armes étaient lançait transpercèrent le bois le la petite cabane et des cris de douleurs se firent entendre. Un homme sortit de la maison : Kihomiri. L'homme avait une trentaine d'années. Il était blessait a l'épaule droite, et a la jambe droite. Il pris de l'élan et fonça sur Sayune. Celui-ci sortit le grand shuriken qu'il avait dans e dos et le jeta. Kihomiri sauta par dessus sans la moindre difficulté, et, continua a foncer sur Sayune.
Celui-ci, se servi de la puissance du Bijuus. Il allongea les cinq bras pour attaquer son assaillant. Le premier loupa sa cible, comme le second et le troisièmement, le quatrième déstabilisa l'homme et le cinquième l'attrapa. Mais, il n'avait pas dit son dernier mot, il lança une charge électrique ce qui, conduit dans le bras, frappa Sayune qui lâcha sa prise. Puis, il utilisa une attaque psychique. Sayune ne savait plus ou il était mais, il souffrait. Puis, l'attaque fini, il se rendit compte qu'il avait était blessé gravement. Ceci le fit entrer dans une immense colère. Le sceau qui tenait le Bijuus enfermé devint rouge. Sayune eu les yeux rouge. Il attaqua comme un loup affamé. Son chakra se matérialisa. Il fit sauter son ennemis a plusieurs mètres. Puis, Sayune pris l'homme avant qu'il ne retombe. Il sévit les pieds, les jambes et la tête a l'aide de trois de ses immenses bras puis, avec le quatrième, pris le deuxième grand shuriken et le fit tournoyer. La lame de l'arme devint verte et d'étrange lucioles en sortir a chaque tours. sayune avança l'arme et, lorsqu'elle toucha Kihomiri, le désintégra. Il ne restait que ses habit, du moins ce qu'il en restait, ses armes et son bandeau frontale a l'image de Konoha, mais rayé, signe des Nukenins. Sayune pris le bandeau comme preuve de la mission.


Mission accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.nice-topics.com/index.htm
Invité
Invité




Fin de la mission Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission   Fin de la mission Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:19

Neji qui s'était entrainé dans la prairie tout l'après midi était resté sur les branches d'un arbre, incapable de bouger pendant longtemps... Mais quand il vit la scène qui se déroulait devant ses yeux il avait des centaines de frissons qui lui parcouraient le dos. D'habitude il était habitué a voir ce genre de combats mais sans qu'il puisse comprendre pourquoi il se sentait mal à l'aise. Quelque chose lui disait que lui, simple chunnin, n'aurait pas du assister à cette scène. Cependant il resta planté là comme un piquet, tout le long du combat... Quand il vit que le chakra d'un des deux combattants prenait une forme matérielle (les bras jaunes) il sut tout de suite que l'autre n'aurait aucune chance... Cela serait un combat à mort.
Dans l'obscuritée il ne voyait pas bien les bandeaux frontaux ou quoi que ce soit de ce genre qui lui permette de dire de quel village ou village caché il appartenait. Il poussa un soupir de soulagement en voyant que la personne au chakra jaune fesait partit de Konoha mais l'autre aussi... Qui était le traitre et qui devait tuer celon l'ordre de l'hokage ? Celui au chakra jaune devait être dévoué à l'Hokage car il avait parlé de Tsunade et qu'elle voulait bien pardonner à l'autre. Devan la suite du combat Neji resta sans voix, totalement incappable de faire quoi que ce soit. Il eut enfin un hoquet de surprise en voyant "l'accusé" se désintégrer et sauta rapidement de l'arbre, puis courut en direction de Sayune maintenant toujours ses byakugan "actif" pour qu'il persoive bien ce qui se passait.

-Excusez moi... Les portes se sont refermés alors que j'était en dehors de Konoha pour m'entrainer... Je suis un chunnin de Konoha.

C'était vrai, et d'ailleur il préferait passer la nuit chez lui que ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sayune Kamaru
ANBU
Sayune Kamaru


Masculin Nombre de messages : 79
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 20/03/2007

Fin de la mission Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission   Fin de la mission Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:07

Sayune vit le garçon arriver. Il regarda son bandeau : celui de Konoha. Mais, de nombreux déserteurs avaient gardé leurs bandeau et ne l'avait pas raillé ( comme ça, ils pouvaient passait inaperçu ). Sayune vit que la personne ne semblait pas extraordinairement forte. Il rangeât ses bras et se dirigeait vers lui consentrer. Il fit un bon puis disparut. Il réapparut devant Neji et, en une seconde, il le souleva par le cou.
il le regarda dans les yeux. Le garçon avait l'air terrifié. Sayune attendait, le garçon dans une de ses mains, les pied qui ne touchait pas le sol. Il avait laisser juste un écartement pour que la gamin respire et qu'il "parle".

[dsl pas d'inspirations ]


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.nice-topics.com/index.htm
Invité
Invité




Fin de la mission Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission   Fin de la mission Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:38

*Il ne me plait pas.*

Se dit-il quand l'autre disparut, il fit quelques signe de ninjutsu mais, surpris par le fait qu'il réapparaisse et le soulève du sol il arretta. Reprenant ses esprits, il se rendit compte qu'il avait encore les bras et les jambes libres. Il lui assena un coup de pied dans le ventre et un coup de poing dans le nez, pour se libérer. Plié sous le choc, l'étranger le lacha et Neji retomba, mais arriva a se rattraper en posant sa main droite sur le sol. Il regarda fixement Sayune et demanda :

-Qui êtes-vous ?

Surement un énnemi de Konoha, pensa-t-il, car un vrai ninja ne l'aurait pas frappé sans savoir qui il était. Lui l'avait juste fait pour se libérer, mais si l'autre s'avérait être dangereux pour le village il n'hésiterais pas une seconde à le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayune Kamaru
ANBU
Sayune Kamaru


Masculin Nombre de messages : 79
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 20/03/2007

Fin de la mission Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission   Fin de la mission Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:44

Chut, pas bouger !

lança sayune après avoir ressue les coups. Mais, il était Anbu, et l'autre simple Chuunin, les frappe n'avaient donc que peut d'effets sur Sayune. Celui-ci disparut a nouveau. Il réapparut avec...un rochet. un roc de plusieurs tonnes qu'il lança sur Neji. La masse de pierre tombât sur la jambe du jeune homme.

Tu ne la brisera pas, et tu ne fuira pas.

Sayune fit descendre la pierre d'une dizaine de centimètres. Celle-fit craquer l'os. Le jeune homme ne pouvais RIEN faire pour se dégager.

A la moindre forme d'invocation, je lâche le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.nice-topics.com/index.htm
Invité
Invité




Fin de la mission Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission   Fin de la mission Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:01

Neji était en mauvaise posture et il s'en rendait compte. Ce ninja était beaucoup plus fort que lui, et s'il tentait une seule attaque il le payerais cher. Il ferma les yeux, désactiva son byakugan, et les rouvrit d'un air assez énervé mais surtout déterminé à sortir de cette histoire de fous.

-Qui êtes-vous ? Pourquoi m'attaquez vous si vous faites partie de Konoha ? Vous êtes un Nukenin ?

Redemanda-t-il en gardant autant que possible son sang froid. Il ne pourrait pas tenir tête à cet homme mais s'il sortait vivant de ce combat peut-être qu'avoir retenut des informations serait utile si l'autre s'avérait dangereux pour le village caché. Il se sentait tout de même menacé et n'appréciait pas de devoir rester là sans rien dire. Mais à l'époque où il était a l'académi on lui avait enseigné que...

*... un ninja ne doit jamais montrer ses sentiments, il doit privilégier le combat avant tout.*

Très bien, cependant c'était parfois dur !
Revenir en haut Aller en bas
Sayune Kamaru
ANBU
Sayune Kamaru


Masculin Nombre de messages : 79
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 20/03/2007

Fin de la mission Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission   Fin de la mission Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:29

Sayune avait toujours la main tendu vers le jeune chunnis, une grosse pierre de plusieurs tonnes en apesanteur au dessus de Neji. Il tendit l'autre main en direction du jeune garçon qui souffrait et qui semblait être terrifier. Il se concentra quelques secondes puis entra dans les pensées, les souvenirs de Hyuuga. Au bout d'environ deux secondes, Sayune enleva le bras et dégagea le rocher de Naji. Il s'approcha de lui. Le jeune homme semblait effrayer.
Sayune lui tendit la main et lui dit :


Sayune Kamaru, Junnins de Konoha, désolé pour ce...ce petit problème.

Puis il fit un sourire naïf.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.nice-topics.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Fin de la mission Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission   Fin de la mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 004D
» Mission 003C
» 003C [suite-mission]
» 003C [Suite-mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: Le monde :: Prairie-
Sauter vers: