Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha No Kuni

Menez une vie plus ou moins tranquille dans le village de Konoha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Omesu Matsumaga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Omesu Matsumaga Empty
MessageSujet: Omesu Matsumaga   Omesu Matsumaga Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:31

Nom: Matsumaga

Prénom: Omesu

Date de naissance: 5 mars 1991

Pays d'origine: Konoha no kuni , Le pays du feu

Pouvoirs héréditaires: Ralentir le temps


Description physique: Omesu a de longs cheveux en bataille couleur bronze, avec des yeux très noirs...il est plutot grand pour son age et il est assez maigre, il a toujours un sourire géner; il porte un long manteau noir a l'exterieur et blanc a l'intérieur du côté droit, et le contraire du côté gauche, avec de longues manche qui cachent ses mains ainsi qu'une épaulière en métal souple sur son épaule gauche. Il porte aussi son bandeau de ninja au cou.

Caractère: Omesu est timide et calme, il protege du mieu qu'il le peut ses amis et sa famille... en gros tous ceux qui sont chers a son coeur! Mais il peut être parfois très rancunier... Il a aussi l'air toujours embarassé et pour cause, c'est qu'il l'est vraiment tout le temps! Quand il l'est, il se pose trop de questions, et s'il s'en rend compte, sa l'énerve et le rend très maladroit !

Histoire: Omesu est l'ainé de la 5eme génération des Matsumaga, une famille très special... pour cause, les Matsumaga ont le jutsu héréditaire de ralentir le temps ! Mais celui-ci, qui est très difficile a accérire, leur éxige un sacrifice, s'y consacrer très tôt, ce qui les empechent d'apprendre d'autres jutsus... Ils possedent aussi un bon atout, celui d'avoir 12 vies ! Malhereusement, ils deviennent démoniques a leurs vies de chiffres pairs ... Ses parents sont morts ainsi que toute la 4eme génération de sa famille, la plus vielle survivante est Saya Matsumaga de la 3ème génération, sa Grand-mère, qu'il vénére comme une sage ! Il devin Genin a l'âge de 8 ans , notamment grâce a son jutsu héréditaire !

Grade actuel: Genin, mais il vise plus haut !

Techniques maîtrisées actuellement: Le maniment du katana, ralentire le temps, et un début de Katon

Commentaire: C'est mon premier forum rp, j'espere que sa sera sympa ! ^^. Je ne voulai pas trop m'aventager ( 12 vies !) c'est seulement que c'est le seul chiffre qui colle avec le temps( bah ui, 12 heures sur une horloge ^^') donc ~~> Quand les Matsumaga sont démoniques, il ont un peut plus de force, d'endurance etc, mais ils deviennent aussi des têtes brulées et meurs beaucoup plus vite ! ^^

Edit : Changement de look pour Omesu ! (Voir nouvel avatar)


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayune Kamaru
ANBU
Sayune Kamaru


Masculin Nombre de messages : 79
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 20/03/2007

Omesu Matsumaga Empty
MessageSujet: Re: Omesu Matsumaga   Omesu Matsumaga Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:02

J'aime bien et elle est asé bien donc je dit : Validé

Je te met en Gennin
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.nice-topics.com/index.htm
 
Omesu Matsumaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omesu Matsumaga
» Absence de Omesu Matsumaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: Administration :: Bureau de Recensement-
Sauter vers: