Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha No Kuni

Menez une vie plus ou moins tranquille dans le village de Konoha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayune Kamaru
ANBU
Sayune Kamaru


Masculin Nombre de messages : 79
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 20/03/2007

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:25

Sayune était chez lui lorsque la pendule affichait 23h00. Il décida donc de sortir : il avait un rendez-vous urgent. Il descendit les marche de l'escalier, ouvrit la grande porte de son immeuble et arriva dans la rue. Il ne vit que quelques personnes, en effet, le village était endormi a cette heure. Il suivit la grande rue puis bifurqua et au bout de quelques minutes de marches, il arriva devant le Stand de Ramen de Ichiraku. Il entra. Il saluât le patron discrètement et se dirigeât vers une table vide situait dans un coin isolée. Il s'assit. Le patron s'approcha pour voire ce que désirait son client.

J'attends quelqu'un nous verrons après ; merci.

Le patron retourna derrière son comptoir. Sayune attendit. Il fixa la pendule qui affichait 23h49.

* Il est en retard. *

23h57


Un mystérieux homme arriva dans le stand. Il cachait son visage derrière un bandeau. il vit Sayune puis alla s'asseoir a sa table.

Tu es en retard.

Lança Sayune.

Je suis désolé, mais de nombreuses personne veulent ma mort. Tu as ce que je t'ai demander ?

Tu as l'info ?

Kihomiri est cachée dans une petite maison dans la prairie a environ 2 km. Maintenant donne moi ce que tu me doit.

Tu m'a fait attendre.

Je t'ai donné l'info !


Sayune posa les mains sur la table. Ses yeux devinrent rouge. Puis, il répéta :

Tu m'a fais attendre ; ne me fais plus attendre.

Je...je...excuse moi, sa ne se reproduira pas.


Sayune revint normal. Il mis la main dans sa poche et en tira un objet enveloppé dans un mouchoir. Son interlocuteur le pris et enleva le mouchoir.

Le médaillon de Shinobu !

Maintenant, que nous sommes quit, je m'en vais

Sayune se leva et commença a sortir. Il lança au patron :

Le monsieur veux commander.

Puis il sortit.

[ Arrow la prairie.]
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.nice-topics.com/index.htm
 
Rencontre nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: Konoha-no-kuni :: Stand de Ramen de Ichiraku-
Sauter vers: