Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha No Kuni

Menez une vie plus ou moins tranquille dans le village de Konoha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le controle du démon [ouvers aux Kage, au Jounins, contacte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayune Kamaru
ANBU
Sayune Kamaru


Masculin Nombre de messages : 79
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 20/03/2007

Le controle du démon [ouvers aux Kage, au Jounins, contacte] Empty
MessageSujet: Le controle du démon [ouvers aux Kage, au Jounins, contacte]   Le controle du démon [ouvers aux Kage, au Jounins, contacte] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:05

Sayune se sentait mal. Il sentait son énergie augmenter. Il sortit du village ne courant très très vite. Il traversa la foret. Il ne s'arrêta pas et défonça quelques arbres. Il sauta la rivière et arriva dans la prairie. Arrivé au milieu de celle-ci, il trébucha et tombât a terre.

*Mer..*

Il frappa du point au sol. Ceci fit une grande faille. Il n'en revenait pas, sa force avait vraiment augmentait. Il sentit une douleur dans le dos. Puis, il sentit des choses " poussaient" dans son dos. Il frissonna puis, des bras énorme jaune sortirent de son dos se qui entraîna un cri de douleur de la part du jeune homme. Puis la douleur s'arrêta.
Était il toujours lui ? Le Bijuus avait il pris le dessus ? Il ne pensait pas.Mais ce que Sayune ignorait c'est que des bras immense et fort était sortient de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.nice-topics.com/index.htm
Invité
Invité




Le controle du démon [ouvers aux Kage, au Jounins, contacte] Empty
MessageSujet: Re: Le controle du démon [ouvers aux Kage, au Jounins, contacte]   Le controle du démon [ouvers aux Kage, au Jounins, contacte] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:11

Un gros crapaud arriva dans la prairie, Jiraiya avait entendu de drôle de bruit, des bruits de douleur. Il arrive sur son gros crapaud ninja (celui avec 2 Katanas ^^), et vit.... sayune. Mais.. il n'était pas normale... il avait d'enorme main dans son dos.

*hum... le demon et en lui, esce qu'il le maitrisent, ou esce le demon qui le maitrisent*

"sayune, sa va bien ???"

Le gros crapaud nonjas de Jiraiya commença a poser ces ùain sur l'un de ces Katanas
Revenir en haut Aller en bas
Sayune Kamaru
ANBU
Sayune Kamaru


Masculin Nombre de messages : 79
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 20/03/2007

Le controle du démon [ouvers aux Kage, au Jounins, contacte] Empty
MessageSujet: Re: Le controle du démon [ouvers aux Kage, au Jounins, contacte]   Le controle du démon [ouvers aux Kage, au Jounins, contacte] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:30

Sayune revint a lui. Il regarda les bras qui étaient toujours dans le dos du jeune homme. Il vit Jiraiya et ...son crapeau avec la main sur un de ses katana.

*Il faut que je me controle et que je rentre ses...*

Il y eu un bruit et un petit frisson envahi le dos de Sayune. Le jeune garçon se tourna et ne vit plus les bras. Il souleva le bas de son tee-shirt pour observer le sceau qui brillait. Sayune ne comprenait pas, avait il était controler par le démon ? avait il était aider ? que s'était il passé ? Sayune l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.nice-topics.com/index.htm
Invité
Invité




Le controle du démon [ouvers aux Kage, au Jounins, contacte] Empty
MessageSujet: Re: Le controle du démon [ouvers aux Kage, au Jounins, contacte]   Le controle du démon [ouvers aux Kage, au Jounins, contacte] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:44

Jiraiya vit que Sayune avait rentrer ces bras

*hum.. il faudrai l'emener voir Tsunade pour qu'elle lui mette un sceaux*

"Sayune, vient avec moi, nous allons voir Tsunade"

Il monta sur son crapaud et attendit Sayune

[HRP: court, je sait, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Sayune Kamaru
ANBU
Sayune Kamaru


Masculin Nombre de messages : 79
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 20/03/2007

Le controle du démon [ouvers aux Kage, au Jounins, contacte] Empty
MessageSujet: Re: Le controle du démon [ouvers aux Kage, au Jounins, contacte]   Le controle du démon [ouvers aux Kage, au Jounins, contacte] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:52

Sayune écouta Jiraiya et lui dit, aprés sa propositon :

Va t'en Jiraiya, je risque de te faire du mal. Je ne controle pas mon corp et le sceau et en train de filtrer et il va peut étre éter détruit, je ne veux pas risquer de détruire Konoha ou de te faire du mal.

Il y eu un silence. Un lourd silence

[dsl pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.nice-topics.com/index.htm
Invité
Invité




Le controle du démon [ouvers aux Kage, au Jounins, contacte] Empty
MessageSujet: Re: Le controle du démon [ouvers aux Kage, au Jounins, contacte]   Le controle du démon [ouvers aux Kage, au Jounins, contacte] Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:38

[sa arrive, bon, vais devoir moi meme celler se sceaux, je croit que Jiraiya peut ^^]

"bon, ne t'inquiete pa,s je vais le faire moi meme, il sera moin puissant que celui de Tsunade, mais se sera deja sa, et puis, si tu m'attaque, j'ai ma grenouille qui me protegera^^"

Jiraiya commença a planter des Kunais et a inscrire des signe sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le controle du démon [ouvers aux Kage, au Jounins, contacte] Empty
MessageSujet: Re: Le controle du démon [ouvers aux Kage, au Jounins, contacte]   Le controle du démon [ouvers aux Kage, au Jounins, contacte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le controle du démon [ouvers aux Kage, au Jounins, contacte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: Le monde :: Prairie-
Sauter vers: