Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha No Kuni

Menez une vie plus ou moins tranquille dans le village de Konoha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une entrée... bruyante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une entrée... bruyante Empty
MessageSujet: Une entrée... bruyante   Une entrée... bruyante Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:22

Vers l'aprés midi, le village de konoha était paisible, mais soudainement, un gros BOUM se fit entendre dans tout le village, Jiraiya était arrivé, il entra dans son village natal

*aaaaa, sa fait du bien de rentrer cher soi, dommage que le 3 ème Hokage soit mort, je vais aller voir la 5éme Hokage ^^*

Jiraiya se dirigea vers le bureau de l'Hokage en se souvenant de bon vieux souvenir

*a la la, je me souvient, quand j'étai un simple Genin entrainé par le 1er Hoakge de ce village, je me souvint aussi de la jolie Tsunade, je me demande comment elle se débrouille au poste de Hokage*

Arrow Bureau de l'Hokage


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade

Koichi Tsunade


Féminin Nombre de messages : 44
Village : Konoha
Grade : Godaime
Date d'inscription : 07/03/2007

Une entrée... bruyante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée... bruyante   Une entrée... bruyante Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:00

[Tout petit probleme d'incohérence Rolling Eyes C'est Jiraiya (accompagné de Naruto) qui vas annoncer à Tsunade qu'elle va acquerir le titre de Godaime. Il sait donc déjà qui est le prochain hokage ^^ Voila, je te laisse modifier cela]
Revenir en haut Aller en bas
https://konohanokuni.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une entrée... bruyante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée... bruyante   Une entrée... bruyante Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:03

[a zut, ok, je savait pas que tu suivait l'histoire, vais tout modifier ^^, ensuite, suis acompagner de naruto, mdrrr XD :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée... bruyante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée... bruyante   Une entrée... bruyante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée... bruyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: Corbeille-
Sauter vers: