Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha No Kuni

Menez une vie plus ou moins tranquille dans le village de Konoha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hommage aux anciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayune Kamaru
ANBU
Sayune Kamaru


Masculin Nombre de messages : 79
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 20/03/2007

Hommage aux anciens Empty
MessageSujet: Hommage aux anciens   Hommage aux anciens Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:10

Sayune sortit de chez lui. Il habitait un appartement qu'il partageait avec deux genins, qui se situait dans la grande rue. Il passa devant un groupe de jeune qui s'amusaient, puis devant un couple qui s'embrassaient... Au bout de quelques minutes de marche, Sayune emprunta un sentier qui montait vers la montagne. Il regarda vers la gauche et vit le village éclairé par les quelques lumière des restaurant et autres magasin encore ouvert a cette heure tardive.
Sayune arriva a la montagne des précédent maître Kage du village. Les sculpture, talliée a même la montagne, dominaient a plusieurs dizaines de mètres. Sayune saluât comme s'ils étaient la. Leurs hora étaient partout dans cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.nice-topics.com/index.htm
Koichi Tsunade

Koichi Tsunade


Féminin Nombre de messages : 44
Village : Konoha
Grade : Godaime
Date d'inscription : 07/03/2007

Hommage aux anciens Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux anciens   Hommage aux anciens Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:36

Tsunade venait de terminer de signer cette satanée pile de paperasses qui trônaient sur son bureau depuis ce matin. Elle pris une dernière gorgée de sake et s'étira. La journée avait été longue et ennuyeuse... Un peu d'air pur lui ferait le plus grand bien.

"Je vais prendre l'air."

Fit-elle a l'adresse de son assistante Shizune. Celle-ci n‘eu pas le temps de protester que Tsunade avait déjà quitté la pièce.

Après avoir longé les couloirs silencieux, elle se retrouva enfin à l'extérieur. La nuit était claire et le ciel étoilé.
Elle monta les escaliers qui donnaient accès au plateau qui permettait d'observer les sculptures aux précédents Hokage.
A cette heure-ci, il n'y avait que très peu de personne.Tsunade s'approcha de la rambarde où se trouvait d'un de ses hommes. Un ANBU du nom de Sayune Kamaru. Elle s'était chargée de son entraînement il y a quelques années, et celui-ci avait donné ses fruits. Sayune était devenu l'un des ninjas les plus reconnu de Konoha. (référence à ton post du quartier de l'hokage ^^)
Elle resta un instant à contempler l’ampleur des visages sculptées, sans prononcer le moindre mot. Son visage n’y figurais pas encore, mais les travaux étaient déjà en projet.
A quoi bon. Elle n’avait pas encore accomplit d’acte assez honorable pour avoir la faveur de se présenté aux côtés de tels hommes.
Apparemment le village de Konoha en avait décidé autrement…
Elle tourna enfin la tête en direction de Sayune.


"Konoha a bien changé depuis ton départ n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://konohanokuni.forumsrpg.com
Sayune Kamaru
ANBU
Sayune Kamaru


Masculin Nombre de messages : 79
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 20/03/2007

Hommage aux anciens Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux anciens   Hommage aux anciens Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:43

Sayune admirait les sculpture des Kage. Éternelles, indestructible, et si représentative de la puissance et de l'honneur du village. Puis il entendit une voix qui lui était familière : celle de Tsunade. Il se retourna et vit effectivement Tsunade. Il n'en revenait pas, il ne l'avait pas revue depuis de nombreuses années. Sayune s'inclina en signe de respect envers la jeune femme.
sayune était reconnaissant envers cette femme car c'était elle qui l'avait entraîne, c'était elle qui avait défendu Sayune devant le conseil pour les Anbu...c'était des membres de sa famille qui s'étaient sacrifiés pour enfermé un Bijuus dans Sayune.
Ce dernier point avait permis a Sayune de gagner une grande quantité de chakra. Mais c'est pour ceci que peu de personne voyaient en Sayune un Anbu, pour eux, ce n'était que le Bijuus a cinq queues, une bête incontrôlable. Mais Tsunade avait réussi a convaincre la majorité d'entre eux, et ça, sayune lui en était plus que reconnaissant. Il aurait donner sa vie pour défendre celle qui lui avait permis de vivre la sienne normalement en étant vu comme un homme et non comme un monstre.
Sayune était immobile, la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.nice-topics.com/index.htm
Koichi Tsunade

Koichi Tsunade


Féminin Nombre de messages : 44
Village : Konoha
Grade : Godaime
Date d'inscription : 07/03/2007

Hommage aux anciens Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux anciens   Hommage aux anciens Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:34

Tsunade dévisagea un moment le jeune garçon. Il n’avait pas vraiment changé. Toujours cet air dur sur le visage, malgré ses traits si fins. Il faut dire qu’avec tout ce qu’il avait vécu, cela ne pouvait que transparaître dans son apparence. Une chose était sûre, le garçon chétif et instable qu’elle avait connu avait bel et bien disparu. Non ce qu’elle voyait aujourd’hui était une personne forte et quelque peu téméraire. Elle avait fait du bon travail. Enfin, ce n’est pas comme si elle avait tout fait ! Sayune avait fait preuve de beaucoup de détermination durant toutes ces années, et les efforts payent toujours.
Tsunade lui adressa un sourire encourageant et releva les yeux vers le ciel étoilé. Elle s'apperçu bientôt que Suyane lui, gardait la tête baissée.


"Quelque chose ne va pas Sayune ?" S’enquit-elle, en inclinant la tête sur le côté, comme contrarié.

Revenir en haut Aller en bas
https://konohanokuni.forumsrpg.com
Sayune Kamaru
ANBU
Sayune Kamaru


Masculin Nombre de messages : 79
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 20/03/2007

Hommage aux anciens Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux anciens   Hommage aux anciens Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:01

Sayune ne bougeait pas. Il restait immobile. Puis lorsque Tsunade lui adressa a nouveau la parole, il dit simplement :

Non sa va, je regardait juste le village, ce village, c'est ma vie, et le protéger, c'est mon honneur ; mais quand je voit se que le temps en a fait, je regrette d'étre partit.

Sayune s'était éxilé aprésque le Bijuus se réveille une première fois dans le village et fit de nombreux ombre. Il était devenu Nukenins. Cette periode de sa vie sura pendant deux ans.

Vous vous souvenez, lorsque j'était votre élève, je vous aez promie qu'un jour je serai telement fort que j'aréterai le temps et son emprise sur le monde ?
Et vous vous souvenez de la répose que vous m'avez aporté ? Vous m'avez dit : essaye en premier de marcher sur cette arbre.


***************************

Flash back a cette journée


Sayune était apelait pasTsunadepour aprendre a controler son chakra avec une exercice perieux : grimper a un arbre sans les mains. Sayune controla son chakra, se consentra, couru dans la direction du centeaire et... tombat. Tous le monde rigolat mis Sayune lancea :

un jour, j'arriverai a arréter ....

***************************

Fin du flash back
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.nice-topics.com/index.htm
Koichi Tsunade

Koichi Tsunade


Féminin Nombre de messages : 44
Village : Konoha
Grade : Godaime
Date d'inscription : 07/03/2007

Hommage aux anciens Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux anciens   Hommage aux anciens Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:28

Tsunade soupira et se remit à observer le village. Sayune n’avait pas tort. Bien des choses avaient changé ces derniers temps. Personne ne s’y attendait, tout s’est passé très vite. Un peu trop vite peut-être. Voilà même que Tsunade, qui menait une vie paisible et voyageait de villes en villes s’était retrouver contre sa volonté godaime.

"Et oui, de l’eau à coulé sous les ponts… Mais sache qu’il ne faut jamais regretter le passer. Sinon tu peux être sûr qu’il dévorera ta vie."

Elle en savait quelque chose. Combien de fois le destin avait été cruel envers elle et lui avait ôté des êtres chers. Pourtant, il fallait continuer à avancer, coûte que coûte.
Sayune lui remémora un vieux souvenir d‘école qui la fit sourire. La volonté dont pouvait faire les enfants la surprenait toujours. Dommage que cette qualité se perde avec l’âge…


"Alors ? Penses-tu toujours que le fait d’arrêter le temps puisse changer beaucoup de choses dans le monde ?" lui demanda-t-elle, un sourire en coin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohanokuni.forumsrpg.com
Sayune Kamaru
ANBU
Sayune Kamaru


Masculin Nombre de messages : 79
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 20/03/2007

Hommage aux anciens Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux anciens   Hommage aux anciens Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:22

Je pense que...que...que ce qui a était fait n'est plus a faire et que le destin de notre village est encore a faire. Et que ...

Sayune s'arréta net. Il senti une présence.Pas celle des autres persones présente, mais d'une autre personne : de l'Anbu rentré dans le village. Il se sentait observé. Mais, il savait trés bien que la cible était Tsunade. Il entandit un petit siflement dans l'air, et tendit la main en une fraction de seconde. Une flèche vint alors se planter net dans sa mains. Il y avait une attaque, mais l'assaiant était furtif, surment caché quelques part dans la montagne. sayune regarda une seconde la flèche : un serbacane. l'ennemie était bien dans les montagnes.

Fuyez maitre. Je m'en charge.

Sayune commença a faire des signes avec ses mains pour "malaxer" le chakra. Il composait les simboles a une vitesse déconsertante. Les sifflement recommençèrent mais sayune ne s'arrétait pas. Les flèches était dans la direction de ses mains pour l'empécher de composer les signe. Mais la vitesse de celle-ci était telle que les projectile était renvoyées sous la puisssance de l'air. Puis, au bout d'un moment, ses yeux devinrent rouge et, il lança se prépara a lancer son attaque. Ceci ne fut pas du gout de son adversaire qui se montra enfin. Sayune lança son attaque et...le temps s'arréta. Tout devint alors clair, blanc. Seul Sayune bougeait. Il se téléporta derière l'ennemi, sortit une aiguille et la planta dans la gorge de l'autre personne. Ceci la mis en état de comma. Sayune reprit le temps. Tout revint alors normal. Sayune était derière l'ennemi qui tombat a terre.
Ce qu'avait vue les personne était la chose suivante : L'ennemi qui arriva, puis En moi d'une seconde, Sayune qui réparait derire lui et le même assaillant qui tombe au sol un aiguille dans le coup
.

je pense qui controler le temps peut étre bon parfois. lança-t-il simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.nice-topics.com/index.htm
Koichi Tsunade

Koichi Tsunade


Féminin Nombre de messages : 44
Village : Konoha
Grade : Godaime
Date d'inscription : 07/03/2007

Hommage aux anciens Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux anciens   Hommage aux anciens Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:24

Tsunade écoutait attentivement les paroles son ancien élève., les coudes en appui sur la rambarde et la tête soutenue par une main.
Tsunade détourna rapidement son regard vers la montagne. Quelqu’un s’y trouvait. Non… Ils étaient plusieurs.
Avant qu’elle n’eu le temps de faire le moindre commentaire une flèche arriva en provenance de la direction attendue et traversa la main de Sayune. L’hokage exécuta un rapide saut vers l’arrière et se prépara à combattre, malgré la remarque de Sayune. Deux hommes descendirent de leur point de repaire à une vitesse fulgurante et entamèrent un combat un contre un avec les deux ninjas de Konoha. L’enemis qui faisait face à Tsunade semblait assez rapide mais plutôt faible en combat en corps à corps. En effet, celui-ci prenait garde à maintenir une distance de quelques mètres avec son adversaire. Tsunade eu un petit sourire amusé et se jeta sur son ennemis en l’éjectant à plusieurs mètres d’une simple coup sec de la main. Elle jeta un rapide coup d’œil en direction de Sayune. Il s’en sortait très bien. Ses mouvements était à la hauteur de ce qu’elle aurait attendu. Elle n’eu pas le temps d’en admirer plus car un autre homme se jeta sur elle. Elle se contenta de l’écarter de son chemin d’un coup de poing. Il fut assomé sur le coup et resta au sol. Et ce fut le même scénario trois de suite. Elle n'avait pas la tête à se battre en ce moment et plus vite tout ceci serait terminé, mieu ce serait. Tsunade se pencha vers le dernier mis à terre et lui lança de son air moqueur:


"S’en prendre directement à l’Hokage… mais qu’avais-tu en tête au juste ?"

En effet, cette embuscade aurait pu fonctionner si seulement les ninjas étaient à la hauteur de leur plan d’attaque…Rolling Eyes
Elle adressa un sourire à Sayune et le félicita. Apparamant, celui-ci avait eu droit des enemis plus interessants.


"Tu as donc réussi à le maîtriser... Je savais que tu en étais capable."

*Même si pour cela tu es devenu Nukenin…*

"...Mais à quel prix !" poursuivit-elle plus gravement.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohanokuni.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hommage aux anciens Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux anciens   Hommage aux anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage aux anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: Corbeille-
Sauter vers: