Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha No Kuni

Menez une vie plus ou moins tranquille dans le village de Konoha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayune Kamaru
ANBU
Sayune Kamaru


Masculin Nombre de messages : 79
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:53

Sayune entra dans le quartier destinait au Kage. Il avait une mission ou plutôt un devoir : prévenir le Kage de l'arrivée d'un Anbu d'un autre village. Sayune avançait donc dans se riche quartier ; et, plus le jeune homme avançait, plus une sorte de peur montait en lui.
Voila plusieurs semaines que Sayune avait retrouvait sa place en tant que Anbu au village de Konoha, mais il n'avait pas eu le temps de rencontrait son ancien instructeur : le Kage. Il avançait dans le quartier puis se retrouva nez-a-nez avec la grande porte qui donnait sur la résidence du sage de Konoha. Sayune entra. Il vit quelques servants qui partirent chercher le Kage.
Sayune était là, en plein milieu d'une pièce aprésent vide, seul ; mais par pour longtemps.
En effet, quelques secondes plus tard, une porte coulissante s'ouvrit et un groupe de personne sortirent. Sayune les reconnu : les ancien Anbu dont il était l'un des lieutenant.


Tient qu'elle bonne surprise, Sayune;

Lança ironiquement l'un d'eux.

tu es revenu pour implorer le pardon du maître ou simplement pour lui trancher la gorge, comme tu as pris l'habitude de faire.

Sayune mis la main sur le grand shuriken qu'il avait dans le dos. a se geste, son interlocuteur ajouta :

je vois que tu es toujours aussi susceptible. Tu devrait avoir peur de moi, je suis aprésent sous-capitaine.

Je pourrais t'écraser en quelques secondes.

Voila la première phrase lançait par Sayune. Celle-ci ne fut pas du goût de Kamasaki ( l'homme qui cherchait le conflit depuis quelques répliques. ) Il rétorqua en lançant :


Toujours la mort, que veux tu, lorsqu'on est déserteur une fois, on l'est pour toujours.

Sache que moi je suis partit pour une bonne cause.

Et celle de ton village, qu'en fait tu ?

La même chose que toi lorsque tu as fuit pendant l'attaque par les mercenaires.


A ses mots, le rival de Sayune partit vexé (pour éviter un conflit dont il aurai était sur de perdre )en ajoutant :

on se reverra Sayune, mais ce sera lorsque tu moisira dans une des prison les yeux crevé de mes propres mains.

Sayune était a nouveau seul en attendant le Kage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.nice-topics.com/index.htm
Gekkou Hayate
Jounin
Gekkou Hayate


Masculin Nombre de messages : 36
Village : konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:52

Hayate assista à la scène qui aura bien pu finir en bain de sang, Heureusement les Anbu décidère de partir laissant les deux hommes seul dans l'entrer attandant impassiamant le kage.
au bout de quelques minutes une assistante vint à la rencontre des ninjas

" il est à vous "
elle leur fit signe de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Sayune Kamaru
ANBU
Sayune Kamaru


Masculin Nombre de messages : 79
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:12

Lorsque sayune vit la jeune femme leur adresser la parole, il se prépara a entrer. Il passa en premier suivit par Hayate. Ils entrèrent dans une grande salle. Sayune se rappelait de cette salle, en effet, dans son enfance, il avait passé de nombreuse heures a méditer. Elle était identique au souvenir qui étaient restaient a Sayune : des sabre sur un mur, une grande boule au milieu pendu au plafond par un fil, une table basse sur lequel était posée la boule de cristal du Kage...
Sayune n'osait lever les yeux de peurs de rencontrer le regard du Kage.


Sayune, tu as grandit.

le jeune Anbu fut surpris de cette réflexion de la part de son ancien instructeur. cela faisait en effet plusieurs années que les deux homes ne s'étaient pas vu.

Cela fait longtemps que l'on ne c'est pas vu n'est-ce pas Sayune ?

Kamaru restait immobile la tête baissait, sans paroles. il avait peur des reproches dont aurai était susceptible de parle le Kage.

Et bien, tu était plus bavard dans le temps...Allons regarde moi.

sayune leva la tête. il regarda le Kage dans les yeux.
Les deux hommes étaient là en train de se regardait, personne ne bougeait ou ne détachait son regard.


Et bien, deux de mes meilleurs ninja viennent me voir, quel est le problème ?

Sayune pris la parole :

Maître, un Anbu a attaqué Hayate Gakkou ici présent. Il est entrait dans le village de Konoha.

Le kage ne répondit pas. Il s'éloignât, alla regarder par le fenêtre l'air pensant. A présent les deux hommes voyaient leurs kage de dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.nice-topics.com/index.htm
Gekkou Hayate
Jounin
Gekkou Hayate


Masculin Nombre de messages : 36
Village : konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:50

Hayate fut surprit de l'accueil du kage il n'imaginais pas qu'ils étaient s'y proche, pourtant Kamaru parut réserver.
Le kage était maintenant à la fenêtre l'air soucieux
Hayaute prit enfin la parole
" La mission donc j'ai était assigner ne c'est pas passé comme vous l’aviez prévu, comme vous le soupçonniez le village caché de la brume prépare quelque chose, je ne sais pas exactement quoi, le temps ma manquer après que des membres de l’AMBU mes prit en chassent "

" Je vois…et se qui concerne Kihomiri… "

Hayate s’assombri a ses mot, kihomiri son ancien équipier avait trahi konoha et avait renié sa famille pour rejoindre Orochimaru.

"Il est désormais considérer comme déserteur "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: Corbeille-
Sauter vers: