Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha No Kuni

Menez une vie plus ou moins tranquille dans le village de Konoha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Repas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repas Empty
MessageSujet: Repas   Repas Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:41

Hikigo arriva après quelle que minute de marche, elle venez de la rivière ou elle s'étai reposer de son long voyage. La première chose quel fit une fois arrive en ville c'étais d'aller manger, son long périple lui avait ouvert l'appétit et elle compter bien découvrir les spécialité culinaire de la ville. Quand elle passa devant se stand de ramen elle mi de coter l'expérience et alla manger son plat favorite.
Elle s'installa a un tabouret avant de poser son sac a terre, elle fit connaissance avec le serveur avant de commande son repas a de par la suite commence a manger. Le ciel étais assez lumineux mais on sentez que sa aller vite tourne se qui n'arranger pas Hikigo qui devait trouver ou se loger avant se soir.[/i]


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Jounin
Gekkou Hayate


Masculin Nombre de messages : 36
Village : konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/03/2007

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:11

Gekkou Hayate et Ichigo s'installèrent et commandérent chacun un grand bol de ramen

Hayate remarqua l'autre jeune fille qu'il n'avait jamais vu auparavant
il regarda un instant Ichigo engloutir son ramen avec un appétit Insatiable avant de lui aussi s'attaqué à son bol
"sa fait longtemps que tu habite ici ? demandé t'il à Ichigo "

le temps s'obscurcit et devint menaçant, la pluie commença bientôt à tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:41

Dès que sa commande arriva sur la table, Ichigo l’admira quelques secondes, s’arma de ses baguettes et engloutir le contenu du bol. Il faut dire que ce matin, elle s’était levée bien trop en retard pour prendre un petit déjeuné. Elle était encore en pyjama que sa mère l’attendrai déjà en bas de la rue.
Ichigo poussa un soupir en repensant au savon que sa mère lui avait passé quand elle a su qu'elle était partis le ventre vide. En temps qu'infirmière de l'hôpital de Konoha, Nohara Mazuki se soucis particulièrement de la santé de sa fille -_-
Comme elle était un peu dans ses pensées, elle tourna brusquement la tête quand Hayate l'interrogea.


"Hein ?...Et bien Je suis originaire de Suna. Mes parents se sont rencontré lors d'une mission làbas et y ont habité quelques temps. Quand je suis arrivée à Konoha je n'avait pas plus de 4 ans ^^"

Elle esquissa un sourire et s'apperçue seulement maintenent qu'ils n'était pas les seuls assis au stand de Ichiraku. En effet, une jeune fille plus âgée que Ichigo mangait un bol de ramen, toute seule. On voyait bien qu'elle éta it étrangère, rien que dans son look vestimentaire, qui était different de celui de Konoha. Sous cet angle, elle ne parvenait pas à voir l'emblême gravé sur son bandeau. Ichigo demanda à Hayate d'une voix basse.

"Elle est étrangère, non ? On devrait peut-être lui parler, elle est seule..."

Elle lui aurait bien adressé la parole mais peut-être qu'après tout, la jeune avait seulement envie de manger tranquilement, avec elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Jounin
Gekkou Hayate


Masculin Nombre de messages : 36
Village : konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/03/2007

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:43

Hayate essayer lui aussi de regardé son bandeau pour savoir d'ou elle était originaire mais sans résultat...avant de rajouté à Ichigo
"s'il elle est étrangère on devrait lui faire visité konoha tu ne pensse pas ? "
le relation entre les pays voisin de konoha avait connu de meilleur jour et rendre service à qulque voyageur serait une bonne chose.
il se retourna et entama la conversation

" bonjour..."
la jeune fille se retourna visiblement surprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:05

"Ah, euh… Bonjours "

Elle leur fit un signe de la main tous en ayant un léger sourire au lèvre, elle profita de leur début de conversation pour leur demander des renseignement :

" Vous savais ou son les école ninja ici "

Craignant de passer pour une ignorante son sourire se transforma en un sourire embarrasse elle se trouver bête d’avoir poser une question comme celle ci, pour essaye de ne pas paraître trop stupide ne sachant pas qu’elle fessait étrangère a leurs yeux, elle ajouta:

" C’est que je ne suis pas d'ici je viens d'une île a quelque kilomètre des cote " tous en disant ces mot elle jouer avec son plat de nouille, elle les regarda attendant une réponse de leur par...
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Jounin
Gekkou Hayate


Masculin Nombre de messages : 36
Village : konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/03/2007

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:54

"oui, bien sur !! "

le temps se faisai de moin en moin menaçant


"Ichigo..." tout en designant la jeune fille " et moi Hayate "même s'il ne la connaissé que depuis qulques heures il apprécié sa compagnie et aurait voulu que se repa se prolonge davantage mais il avait rendez-vous avec le kage

"je dois y allé Ichigo...comme l'école des ninja se trouve sur mon chemin j'emmene cette fille avec moi. On se reverra certainement plus tard "
le soleil apparaissé enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:38

Hikigo se leva laissant son plat entamer sur le comptoir, elle n'avait plus faim et avait manger plus qu'il n'en faut. Elle ramassa son sac qui se trouver au pied de son tabouret et l’enfila a son épaule elle regarda l’homme de ses yeux palpitant et elle lui souria puis regarda le ciel " j’espère qu’il ne pleuvra pas…"
Elle se retourna vers la jeune fille avant de la salue d’un geste de la main.et de suivre l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:42

Hayate venait d'engager la conversation avec la jeune fille. Celle-ci ne donna pas son prénom et demanda seulement où se trouver les écoles ninja.
*J'espere qu'il y a un classe déstinée aux élèves de son âge...*

En effet, Ichigo était sortie de l'Académie à l'âge de 13ans et elle imaginait mal cette jeune fille d'environs 18 ans étudier au milieux d'enfants âgés de 10 à 14 ans ! De toute façon, elle ne devrait pas y rester trop longtemps. Elle pourrait peut-être passer directement son examin en début d'année afin de devenir Genin directement... Ichigo se demandait bien si ça se fesait.
Elle s'appreta à poser la question à Hayate, qui devait être au courrant mieu qu'elle, mais celui-ci se leva soudenement. Elle pris le bol qui se trouvait devant elle dans ses mains et termina son contenu avant de le reposer brutalement.


"Okay, à plus tard !" Cria-t-elle, en accomagnant ses paroles d'un geste de la main.

"Un autre bol s'il vous plait >.<" Demanda-t-elle poliment au cuisinier. Elle regarda les deux personnes s'éloigner et leur adressa à nouveau un signe de la main. Elle était à présent la seule cliente du stand. Le soleil était revenu aussi vite qu'il était partit. On sentait dans l'air cette odeur qui ne trompe pas. Le printemps était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Jounin
Gekkou Hayate


Masculin Nombre de messages : 36
Village : konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/03/2007

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:39

"de qu'elle île vient tu exactement ?"
Hayate avait prit la tête et semblait plutot anxieux, il appréhendait la rencontre avec le kage et repenssé à se qu'il avait vu l'ors de sa mission...
Il balaya du regard les rus silencieuses, le calme s'était installé et Hayate savourer la légère brise qui carrasser son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:32

Hikigo regarda l'homme qui la devancer, elle se mordis les lèvre avant de répondre:
" Elle n’en a pas, elle fait partie d’une archipel mais ne porte pas de nom qui lui est propre, elle est trop petite a la réglementation pour en porter un…. "
Elle s’avança à son niveau et enchaîna:
" vous, vous l’avait eu votre concours ninja ?
A pêne avait t’elle finit sa question qui n’avait eu de réponse qu’elle en enchaîna une autre répondant a la premier :
" Il est dur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Jounin
Gekkou Hayate


Masculin Nombre de messages : 36
Village : konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/03/2007

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:43

= direction les rus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: Konoha-no-kuni :: Stand de Ramen de Ichiraku-
Sauter vers: