Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha No Kuni

Menez une vie plus ou moins tranquille dans le village de Konoha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le reveil

Aller en bas 
AuteurMessage
Gekkou Hayate
Jounin
Gekkou Hayate


Masculin Nombre de messages : 36
Village : konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/03/2007

Le reveil Empty
MessageSujet: Le reveil   Le reveil Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:09

Gekkou Hayate ouvrit les yeux...la chambre ou il se trouvait n'avait rien d'extraordinaire, hormis un magnifique bouquet de fleur posé sur le chevet il se demanda un instant qui les avait apporter mais il préféra replongeai dans un sommeil provisoire pour récupérer des forces… Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reveil Empty
MessageSujet: Re: Le reveil   Le reveil Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:34

La porte de la chambre coulissa. La silhouette d'une fille d'une quinzaine d'année apparue alors. Elle entra dans la pièce, un plateau entre les mains. Vu le nombre de passiants arrivés ces derniers jours, Ichigo avait promis à sa mère de l'aider dans l'exécution de quelques tâches simples. Elles vérifiait l'état de chaque chambre de l'étage et apportait le repas. Celui qu'elle tenait était le 15ème de la matinée. Elle le posa sur la table de chevet et s'assis un instant sur la chaise en face du lit en poussant un soupir de lassitude. Il faut dire que le moindre travail répétitif l'ennuyait au plus haut point.
Après avoir jetté un rapide coup d'oeil par la fenêtre, elle abaissa son regard vers le blessé inerte.


"Hé... tu dors ?..." lanca-t-elle d'une voix faible, sans vraiment attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Jounin
Gekkou Hayate


Masculin Nombre de messages : 36
Village : konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/03/2007

Le reveil Empty
MessageSujet: Re: Le reveil   Le reveil Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:07

La venu d'une personne dans sa chambre lui fit ouvrir les yeux... La lumière éblouissante l'empêché de voir distinctement, il resta quelque instant dans le flou, puis une forme devint de plus en plus net avant d'apparaître comme une jeune fille plutôt séduisante, elle se trouvait juste devant lui assis sur une des chaises de la chambre.

" qui êtes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reveil Empty
MessageSujet: Re: Le reveil   Le reveil Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:29

Ichigo eu un sursaut et se leva rapidement de sa chaise. A vrai dire, elle ne s'attendait pas à ce que le blessé se réveille maintenent. En plus, elle ne le connaissait même pas et elle venait de le tutoyer. Elle observa le sol et répondit timidement.

"Heu...Ichigo. Nohara Ichigo. Je... j'apporte les repas ^^' "

Elle regarda avec perplexité l'espece de bouillie informe qui tronait dans l'assiette et fesait office de déjeuné.

"Enfin...si on peut appelé ça un repas!"dit-elle en esquissant un sourire.

"Au fait, quesqui vous est arrivé ?" Elle n'en revenait pas, elle était en train d'entamer la discution avec un parfait inconu au lieu de continuer sa tournée au premier étage. En plus de cela, elle ne lui avait même pas demandé son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Jounin
Gekkou Hayate


Masculin Nombre de messages : 36
Village : konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/03/2007

Le reveil Empty
MessageSujet: Re: Le reveil   Le reveil Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:57

"enchanté Ichigo..."
il s'assit sur le bord de lit et lança un regard "à son petit déjeuner" avant de regardait la jeune fille en souriant, c'est vrai que le cuisinier à fait fort ^^"il regarda sa main blessé
"j'était en mission pour konoha j'ai malheureusement eu quelque problème"
puis il relança un regard à ichigo " je vais faire un tour en ville.. mangé quelque chose prendre l'air si tu veut je peut t'offrir un ramen à moins que tu ne doit finir ta tourner à toi de voir "il se saisi de sa veste et de son bandeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reveil Empty
MessageSujet: Re: Le reveil   Le reveil Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:37

"Bah ! Heu vous partez déjà ? Vous ne devriez pas rester alongé encore un moment?..."

S'affola Ichigo en voyant que le patiant s'apprêtait à quitter les lieux. Elle lui aurait bien fais remarqué qu'il n'avait même pas mangé son repas mais elle s'arrêta tout de suite en rebaissant les yeux sur le contenu du plateau. En plus de ça, on était en train de l'inviter à manger un bol de ramen. Ce ne n'est pas le genre de chose qu'Ichigo refuse facilement ! Malgré son air fatigué et ses yeux cernés, ce garçon ne devait avoir plus de vingt-cinq ans et il n'avait pas l'air bien dangereux -_- En plus, elle avait pratiquement terminé son travail.
Ichigo hésita quelques seconde et finit par accepter.


"...un bol de ramen? Hm...D'accord Smile J'amène juste un dernier plateau."

Comme le garçon n'y avait pas touché, elle remis ce qu'elle avait apporter sur le chariot puis se retourna en affichant une mine embarrassée.

"Ha! J'oubliais. Comment vous vous appelez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Jounin
Gekkou Hayate


Masculin Nombre de messages : 36
Village : konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/03/2007

Le reveil Empty
MessageSujet: il   Le reveil Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:55

" Gekkou Hayate"
il fit coulissait la porte pour sortir de la chambre
il commençais peut à peut à retrouvé des forces mais songeant au rapport très détaillé qu'il devrait fournir à l'Hokage il soupira, un ramen lui ferait le plus grand bien
" je t'attend en bas "
il marcha le long du couloir avant de disparaitre dans les escaliers
il essaya de ne pas se faire remarquer par les infirmières qui se seraient peut étre opposé à cette sortit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reveil Empty
MessageSujet: Re: Le reveil   Le reveil Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:34

*Gekkou Hayate... Ha, ça me dis quelque chose, c'et un jounin si je ne me trompe pas...*

"Oui, je fais vite."

Elle entra rapidement dans la chambre suivante et déposa le plateau sur la table de chevet, comme elle l'avait fait précédemment. La personne qui s'y trouvais était un homme aux multiples bandages qui dormait à point fermé. Ichigo l'observa un instant sans dire un mot puis ressortis en refermant la porte avec précaution. Ichigo s'étira, contente d'avoir enfin finis. Dans le couloir, elle croisa une collègue de sa mère.

"Tu peux dire Maman que j'ai terminé et que je m'en vais s'il te plais ? Merci !"

déclara Ichigo tout en s'éloignant.
Elle rejoignit Hayate dans le Hall de l'hôtital et affirma, les bras levés au ciel:


"On peut y aller ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Jounin
Gekkou Hayate


Masculin Nombre de messages : 36
Village : konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/03/2007

Le reveil Empty
MessageSujet: Re: Le reveil   Le reveil Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:39

= direction le stand de ramen de Ichirakus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reveil Empty
MessageSujet: Re: Le reveil   Le reveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: Corbeille-
Sauter vers: